Ils font danser les clubbers et affolent les dancefloors toute l'année. Leurs titres sont de véritables tubes, et que ce soit en tant que producteurs ou DJ's, ils sont devenus incontournables et viennent de connaître une autre consécration. En effet, le néerlandais Afrojack, le suédois Avicii et le français DJ Snake ont été intégrés au classement Forbes des 30 personnalités de moins 30 ans les plus influentes d'Europe dans le domaine du divertissement. En compagnie de Novak Djokovic, Maria Sharapova ou de Sebastian Vettel, les trois as des platines ont dépassé leur domaine pour devenir des références.
À 25 ans, il est devenu aussi incontournable que David Guetta ou Calvin Harris. Avicii tourne depuis le début des années 2010 et n'a cessé de monter au point de devenir une référence de l'Electro Dance Music. Il sort de l'ombre avec Seek Bromance qu'il compose sous le pseudo Tim Berg. Mais le titre qui va le propulser au devant de la scène, c'est Wake me up !
Véritable tube de l'été 2013, ce morceau lui ouvre en grand les portes de la notoriété. Il intègre déjà à l'époque le classement Forbes des trente personnalités de moins de 30 ans les plus influentes du monde musical. Avec trois albums en deux ans, un classement très haut dans le Top 100 DJ's de DJ Mag (7e en 2015) et plus de 19 millions d'abonnées sur sa page Facebook, Avicii est devenu un phénomène.
DJ et producteur, il est depuis plusieurs années un indétrônable du top niveau des platines. Ses collaborations avec Beyoncé (Run The World), Pitbull ou encore Madonna (en co-production) le font rayonner au-delà du monde de l'EDM. Il est une tête d'affiche de plusieurs festivals tels Coachella, Tomorrowland ou l'Ultra Music Festival, et est classé parmi les DJ's les mieux payés au monde, selon Forbes dont il intègre donc le top des moins de 30 ans les plus influents d'Europe, catégorie "Entertainment".
En 2015, impossible de rater LE son de l'année signé DJ Snake avec Major Lazer. Lean On a fait un carton aux États-Unis et a encore plus mis en lumière le talent de William Grigahcine. Mais le Parisien se fait connaître dès 2011 grâce à sa collaboration avec Lady Gaga sur l'album Born This Way, et une nomination pour un Grammy pour l'album de l'année de 2012. Turn Down For What et Middle sont d'autres tubes signé DJ Snake, désormais parmi le gratin européen de sa génération.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte