1 min de lecture DJ Night

VIDÉO - Tiësto et Oliver Heldens s'éclatent dans les coulisses de "Wombass"

C'est une pépite ! Oliver Heldens et Tiësto apprennent une chorégraphie pour leur tube "Wombass".

Tiësto et Oliver Heldens font le show sur "Wombass"
Tiësto et Oliver Heldens font le show sur "Wombass" Crédit : AFP
Capucine Trollion

Tiësto et Oliver Heldens savent se déhancher ! La preuve avec une vidéo que ce dernier a posté sur son Facebook. On y découvre les deux DJ's en pleine séance de shuffle, avant de filer montrer leurs pas à une foule en délire pendant un concert. Souriants et complices, les deux artistes s'éclatent en coulisses et sur scène, pour le plaisir de leurs fans. C'est sur Wombass qu'ils ont décidé de faire le show. Wombass, c'est le prochain titre d'Oliver Heldens, en collaboration avec le DJ mondialement connu Tiësto. Un son rythmé et house, fidèle à l'univers des deux artistes.

'Tiësto, let's dance!' :D #Wombass

Posted by Oliver Heldens on Monday, October 19, 2015

Ce n'est pas le premier titre qu'ils réalisent ensemble. En 2003, Tiësto avait permis à Oliver Heldens d'être sous le feu des projecteurs, en le signant sur son label Musical Label. À l'époque, Oliver Heldens a 18 ans et vient de sortir Grecko. Depuis, il est le protégé de Tiësto et ne cesse de régaler les oreilles de ses fans. Les auditeurs de Fun Radio peuvent désormais le retrouver tous les deuxième vendredi du mois dans Party Fun.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
DJ Night Best-of DJ Artistes
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants