1 min de lecture Playlists

VIDÉOS - Les meilleurs tubes de l'été sélectionés par Fun Radio

Découvrez la sélection de Fun Radio regroupant les titres indispensables à écouter cet été.

>
Jason Derulo - "Want To Want Me" Crédit Image : Capture d'écran YouTube | Date :
Pauline Macocco
Pauline Macocco
Journaliste Fun Radio

Pour célébrer l'arrivée du soleil et des soirées entre amis sur les plages de sable fin, Fun Radio vous a sélectionné plusieurs titres indispensables pour passer un été de folie. 

À lire aussi
CALVIN HARRIS - MyWay Eurodance25
VIDÉO - "Eurodance 25" : Calvin Harris prend la tête avec son titre "My Way"

On commence avec le célèbre titre d'OMI : Cheerleader. Omniprésent sur les ondes du monde entier depuis plusieurs mois, ce tube entraînant saura animer vos soirées d'été avec brio. 

On y retrouve également Tiësto, figure emblématique de l'EDM depuis maintenant plus de 20 ans. Avec son nouveau titre Secrets en featuring avec KSHMR et Vassy, le DJ est une fois de plus présent sur le devant de la scène electro pour faire danser les adorateurs de musique du monde entier

DJ Snake s'est également vu offrir une place de qualité dans cette playlist à écouter au soleil. Avec le titre You Know You Like It en featuring avec AlunaGeorge, le DJ français enchaîne les collaborations à succèsAprès Major Lazer, le musicien fait une fois de plus un sans faute dans ses choix de partenaires musicaux.  

Jason Deroulo et son titre déjà mythique Want To Want Me, issu de son dernier album Everything is 4 sorti début juin, fait également parti des tubes immanquables pour passer des vacances de folie en musique. Véritable perle aux sonorités 80s, ce morceau promet de vous faire danser tout l'été où que vous soyez.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Playlists
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants