1 min de lecture

"À tous ceux qui aiment la musique, merci" : David Guetta sacré meilleur DJ de l’année pour la sixième fois

David Guetta entre un peu plus dans l’histoire. Le DJ français a été sacré meilleur DJ de l’année 2026 dans le classement "Top 100 DJs de DJ Mag", une distinction qu’il décroche pour la sixième fois, un record. À 58 ans, il confirme sa place au sommet de la scène électro mondiale.

David Guetta sacré meilleur DJ du monde pour la 6e fois

Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP

Nassim Aziki

David Guetta reste au sommet. Le DJ français a été élu meilleur DJ de l’année 2026, décrochant ainsi la première place du célèbre "Top 100 DJs" pour la sixième fois de sa carrière. Un nouveau sacre qui lui permet aussi de devenir l’artiste le plus titré de l’histoire du classement. 

À 58 ans, David Guetta confirme une nouvelle fois son statut de figure incontournable de la scène électro mondiale. Déjà récompensé à plusieurs reprises, il devance cette année le Néerlandais Martin Garrix, deuxième, et l’Italien Anyma, qui complète le podium. Le Brésilien Alok prend la quatrième place, tandis que le duo belge Dimitri Vegas & Like Mike se classe cinquième. Ce palmarès 2026 confirme la domination des grands noms de la musique électronique, toujours très populaires auprès du public. 

Avec cette sixième victoire, David Guetta continue d’écrire l’histoire de l’électro et renforce un peu plus son empreinte sur la scène internationale. Une performance qui illustre sa longévité, sa capacité à se renouveler et son influence intacte dans un univers musical en constante évolution.

La rédaction vous recommande

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter Fun Radio comme source préférée