En Direct
1 min de lecture
Une ambiance électrique à Fun Radio Ibiza Experience 2025
Crédit : Béranger Tillard
Il sera présent à Fun Radio Ibiza Experience. Le concert électro de l'année, qui réunit les plus grands DJ de la planète, donne rendez-vous à son public le vendredi 17 avril à l'Accor Arena. Pour fêter ses 10 ans d'existence, le show de Fun Radio compte bien retourner la salle parisienne.
Ce mercredi 4 février, Bruno sur Fun Radio vient d'annoncer un nouveau nom qui rejoindra Timmy Trumpet, Afrojack et R3hab en B2B, KSHMR, Steve Angello, mais aussi Lost Frequencies. Il s'agit de Bob Sinclar, pilier incontournable de la french touch, qui vient donc clôturer le line-up.
L'événement est d'ores et déjà complet. Si vous souhaitez remporter les ultimes places, il vous faudra tendre l'oreille avec attention et ainsi écouter Fun Radio tous les jours pour tenter d'assister au show.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte