1 min de lecture

"Je lutte contre un problème de santé" : DJ Snake annule tous ses shows en raison d'une intervention chirurgicale

Le DJ franco-algérien a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il subirait une intervention chirurgicale début février.

DJ Snake annule ses shows en raison d'un problème de santé

Crédit : Noam Galai/AFP

Nassim Aziki

"Je dois subir une intervention chirurgicale." DJ Snake a annoncé, lundi 26 janvier, l'annulation de tous ses shows en raison d'un problème de santé. C'est sur ses réseaux sociaux que l'artiste de 39 ans a pris la parole dans un long message expliquant dans les détails son retrait de la scène pour quelques semaines. 

"Je lutte contre un problème de santé depuis un certain temps, et cela a fini par me rattraper. Après avoir discuté avec mes médecins, je dois subir une intervention chirurgicale début février. C'est quelque chose que je ne peux plus repousser ni retarder, et j'aurai ensuite besoin d'un mois de repos complet pour bien récupérer. Cela signifie que je dois annuler tous mes spectacles, y compris la tournée en Inde, et cette décision a été incroyablement difficile à prendre. Mais j'ai besoin de retrouver 100 % de mes capacités et c'est la seule solution. Merci pour votre amour et votre compréhension. Je serai de retour bientôt, plus fort que jamais", a déclaré la superstar sans indiquer une date de retour. 

Un message qui a immédiatement fait réagir le public, mais aussi de nombreuses personnalités. Calvin Harris, Bipolar Sunshine, ou bien encore Alok ont commenté la publication du DJ producteur franco-algérien en lui indiquant de prendre soin de lui. Le musicien s'était montré particulièrement productif ces derniers mois avec la sortie de son troisième album Nomad et ses multiples représentations scéniques, dont un concert très remarqué au Stade de France, en mai 2025

La rédaction vous recommande