En Direct
1 min de lecture
Le DJ Kavinsky est décédé à 50 ans
Crédit : Thibaud Moritz / AFP
Le monde de la musique électronique est en deuil. Le DJ et producteur français Kavinsky est décédé à l'âge de 50 ans. Il a été retrouvé sans vie à son domicile parisien situé dans le 18e arrondissement ce mardi 28 juillet, selon les informations du Parisien. Les circonstances de sa mort restent inconnues à ce stade et une enquête a été ouverte afin d'en déterminer les causes.
Figure incontournable de la French Touch, Kavinsky s'était imposé sur la scène internationale grâce à son titre culte Nightcall, bande originale du film Drive en 2011. Son univers synthwave, inspiré des années 1980, a marqué toute une génération et influencé de nombreux artistes.
Plus récemment, il avait connu un nouveau souffle grâce à sa prestation remarquée lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024 avec la chanteuse belge Angèle. Il devait notamment être présent le 8 août prochain au festival Gärten on the Beach, près de Deauville.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte