En Direct
1 min de lecture
Martin Garrix et Ed Sheeran officialisent enfin une collaboration attendue depuis plus de dix ans. Composé en 2014, Rewind Repeat It a été dévoilé ce 17 mai, accompagné d’un clip. Le morceau avait été joué une première fois par le DJ néerlandais sur la mainstage de l’Ultra Miami, avant de disparaître des radars. À l’époque, sa sortie était envisagée sur le label Spinnin’ Records, ancien label de Martin Garrix, mais le projet avait finalement été abandonné.
Le titre refait aujourd’hui surface grâce à la persévérance des deux artistes. Fin avril, Martin Garrix et Ed Sheeran avaient d’ailleurs été aperçus dans les rues de New York pendant le tournage du clip. De son côté, Ed Sheeran avait déjà interprété seul le morceau sur scène lors d’un concert en République dominicaine.
Rewind Repeat It est à découvrir sur Fun Radio.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter Fun Radio comme source préférée
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte