A l'occasion de la sortie de son 3e album, prévu pour le 3 mars, Pharrell Williams était en promo à Paris. Christina et Elliot l'ont rencontré lors d'une interview exclusive, à vivre très vite sur Fun Radio!
En attendant, voici une petite photo des animateurs en compagnie de l'homme au chapeau.
Déjà dans le top album d'iTunes, l'album GIRL s'annonce comme un succès. Le tube planétaire "Happy" n'y est sans doute pas pour rien!
Le planning de sa sortie a été particulièrement bien calculé, puisqu'il sera dans les bacs le lendemain des Oscars. Rappelons que lors de cette cérémonie Pharrell a de grandes chances de remporter une statuette pour la meilleure chanson originale de film, "Happy" étant le thème de Moi, moche et méchant 2. L'artiste y interprétera d'ailleurs le titre en live.
Cet album de 10 titres s'est fait attendre quand on sait que son dernier album solo, "In my mind", date de 2006. Et se faire désirer, Pharrell sait y faire. La preuve avec ce teaser:
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte