1 min de lecture Funradio

VIDÉO - Les Black Eyed Peas enflamment Coachella avec David Guetta pour le titre inédit "This Is Awesome"

Le groupe américain a fait une belle surprise aux festivaliers, avec ce nouveau morceau produit par le DJ français.

Black Eyed Peas pourraient former un nouveau groupe
Black Eyed Peas pourraient former un nouveau groupe Crédit : MARK DAVIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Les Black Eyed Peas s'apprêtent-ils à faire leur retour ? Après une pause démarrée en 2011 et quelques indices postés sur Twitter par will.i.am, le groupe, sans Fergie, a rejoint David Guetta sur scène pendant son set au festival Coachella, ce 12 avril.

À lire aussi
Cette mamie est une vraie pro de la danse Lol
VIDÉOS - Ces personnes âgées sont des danseurs fous

"J'ai une grosse surprise pour vous", annonce le DJ français. "En 2009, je voulais mélanger les cultures urbaines et électro. Un de mes amis, will.i.am, voulait faire la même chose. On a fait un titre avec les Black Eyed Peas qui a tout changé. On en a un autre ce soir avec les Black Eyed Peas !"

will.i.am, apl.de.ap et Taboo ont interprété un titre inédit, This Is Awesome, qui fête les 20 ans de leur formation. Produit par David Guetta, ce morceau devrait sortir officiellement en tant que single dans les semaines à venir. 

Selon will.i.am, aucun album des Black Eyed Peas n'est prévu, mais ils pourraient former un nouveau projet musical plus tard dans l'année. Sans Fergie ? Celle-ci s'est pourtant produite avec ses trois compères pendant le show de David Guetta, mais pour le fameux titre I Gotta Feeling

Lire la suite
Funradio David Guetta The Black Eyed Peas
Abonnez-vous
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site Funradio.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants