2014 a été placée sous le signe du booty. Les chanteuses les plus sexy ont usé de leurs formes généreuses dans des clips très chauds. Certaines sont même allées jusqu'à sortir des chansons dédiées au dieu de la fesse.
Nicki Minaj a fait trembler le monde avec le clip tropical de "Anaconda", sorti en août. Le refrain est assez clair : "Mon anaconda n'est pas intéressé/Sauf si tu as des pains, chérie" ("My anaconda don't/Unless you got buns, hon'"), les "pains" faisant bien sûr référence à un postérieur imposant.
D'après nos sources, Drake ne s'est toujours pas remis du tournage du clip :
Avant Nicki Minaj, il y a eu le clip de "Partition", où Beyoncé dévoile son croupier en forme de sablier dans un corset rococo laissant s'exprimer son côté pile.
Avec "Drunk In Love", Beyoncé et Jay-Z ont signé l'un des titres les plus sexy du R'n'B, sorti en 2013 sur l'album éponyme de Queen B. En février 2014, Mrs Carter apparaît en corset noir, et son rappeur de mari en smoking élégant sur la scène des Grammy Awards. Le couple interprète son duo en se serrant l'un contre l'autre, Jay-Z tapotant l'un des booty les plus convoités au monde.
En septembre dernier, Jennifer Lopez et Iggy Azalea décident d'offrir leur version du popotin déchaîné avec le titre "Booty". J-Lo voulait rebondir sur la vague, mais se retrouve engluée dans un liquide transparent suspect. Pas très sexy, non ?
Kim Kardashian a quant à elle "cassé Internet" avec ses photos olé-olé pour le magazine américain "Paper". Prenant peut-être exemple sur Jenny from the block, elle est aussi apparue gluante.
N'est pourtant pas Reine de la Fesse qui veut : Nicki Minaj n'a pas hésité à se moquer d'elle dans l'émission américaine Saturday Night Live.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte