1. Accueil
  2. Évènements
  3. 6 situations auxquelles on ne peut pas échapper lorsque l'on rentre de vacances
1 min de lecture

6 situations auxquelles on ne peut pas échapper lorsque l'on rentre de vacances

EN GIFS - La rentrée approche à grands pas et emmène avec elle sa petite déprime de saison.

Iggy Azalea et Charli XCX à l'école
Iggy Azalea et Charli XCX à l'école
Crédit : Capture d'écran YouTube/IggyAzaleaMusicVEVO
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Après plusieurs semaines à vous faire bronzer autour d'une piscine ou en bord de mer avec vos amis, la fin des vacances, et donc des séances de farniente, approche dangereusement. Terminés les barbecues en bord de mer ainsi que les cocktails bien frais et place au train-train de la vie quotidienne. Mais ne vous inquiétez pas trop, les prochaines vacances sont bien plus proches que ce que vous ne pensez. Pour vous redonner le sourire en cette -presque- veille de rentrée, Fun Radio vous a concocté une sélections des pires choses que l'on subit lorsque l'on rentre de voyages. 

Au revoir les balades à pied dans les petits villages provinciaux pleins de charme et bonjour les joies des transports en commun.

Les petites jupes légères et les shorts retournent dans les placards pour laisser place à des vêtements beaucoup plus chauds.

Il est également temps de défaire sa valise, laver son linge et rentrer les maillots de bain avec les autres affaires d'été qui ne serviront pas pendant un moment.

À lire aussi

Malheureusement, le teint hâlé que vous avez mis deux mois à perfectionner n'aura duré que quelques jours une fois rentré chez vous.

Après de longues semaines de repos, il faut maintenant reprogrammer vos réveils à des heures nettement plus matinales.

Les obligations scolaires et professionnelles reprennent de plus belle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub