1. Accueil
  2. Évènements
  3. Alessandra Ambrosio, trois bombes en une
1 min de lecture

Alessandra Ambrosio, trois bombes en une

LA BOMBE DU JOUR (27/40) - Alessandra Ambrosio, c'est une maman épanouie, une femme d'affaires accomplie, le tout dans un corps de rêve. Comme pour nous faire croire que la perfection existe.

A 34 ans, Alessandra Ambrosio est une femme épanouie
A 34 ans, Alessandra Ambrosio est une femme épanouie
Crédit : MIKE WINDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

En 2015, la perfection a un nom. Un nom aux consonances brésiliennes. À 34 ans seulement, la bomba Alessandra Ambrosio est une femme accomplie. Mannequin pour les plus grands créateurs, d'Emporio Armani à Guess en passant par Fendi, Escada, Dolce & Gabbana ou encore Dior, elle a réussi une parfaite transition des podiums aux vitrines en créant sa propre marque de maillots de bain, Ale by Alessandra

Ange de Victoria's Secret depuis 2004, Alessandra est en couple avec Jamie Mazur, un homme d'affaires américain, avec qui elle a deux enfants, Anja Louise, sept ans, et Noah Phoenix, 3 ans.

Son quotidien? Elle l'occupe avec ses enfants, ses amis, et aime manger des crèmes glacées. Celles qui font prendre 5 kilos par cuisse à n'importe quelle autre femme. Mais Alessandra c'est un esprit sain dans un corps sain : la jeune femme s'adonne régulièrement au yoga. Elle résume sa vie par "en vacances pour toujours" sur son compte Instagram.

En 2007, selon le magazine américain Forbes, elle est le 5e mannequin le mieux payé au monde. Pourquoi ne pas continuer une si brillante carrière sur grand écran ? Après avoir joué les James Bond girls dans Casino Royale et être apparue dans la série How I met your mother, le mannequin sera l'atout charme de Teenage Mutant Nija Turtles 2, qui sortira en juillet 2016.

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/