1. Accueil
  2. Évènements
  3. Anti World Tour : The Weeknd annule ses concerts en première partie de Rihanna
1 min de lecture

Anti World Tour : The Weeknd annule ses concerts en première partie de Rihanna

REVUE DE TWEETS - Abel Tesfaye n'assurera pas les dates européennes de la tournée. Une véritable déception pour ses fans qui avaient pris des places exprès pour le voir.

The Weeknd n'assurera les premières parties de Rihanna lors des concerts européens d'Anti World Tour
The Weeknd n'assurera les premières parties de Rihanna lors des concerts européens d'Anti World Tour
Crédit : Facebook The Weeknd
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

La nouvelle a créé un véritable drame sur Twitter : The Weeknd ne participera pas aux concerts européens de la tournée Anti World Tour de Rihanna. Abel Tesfaye devait en effet prendre la suite de Travis Scott pour assurer les premières parties de la chanteuse barbadienne, avec Big Sean. Mais l'artiste canadien aurait préféré annuler pour se concentrer sur la préparation de son nouvel album.

L'annonce a été une véritable déception pour les fans français qui avaient déjà pris leurs places pour ses dates dans l'Hexagone - le 15 juillet à Nice, le 19 juillet à Lyon, le 23 juillet à Lille et le 30 juillet Stade de France. Et c'est d'autant plus étonnant qu'Anti, le nouvel album de Rihanna, cartonne. Son tube "Work" feat Drake occupe la 1ère place du Top100 des meilleures ventes de single Billboard depuis cinq semaines et a séduit des célébrités qui se sont amusées à le reprendre, comme Kendall Jenner et Cara Delevingne. Mais ce qui a fini de mettre le feu aux poudres, c'est cette rumeur selon laquelle The Weeknd serait remplacé par... Louane.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/