1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ariana Grande et Big Sean annoncent leur rupture
1 min de lecture

Ariana Grande et Big Sean annoncent leur rupture

Les deux artistes, en couple depuis huit mois, ont mis fin à leur relation d'un commun accord.

Ariana Grande et Big Sean
Ariana Grande et Big Sean
Crédit : Instagram
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Après huit mois d'une idylle qui semblait presque parfaite, Ariana Grande et Big Sean se sont séparés. La chanteuse de 21 ans et le rappeur de 27 ans ont fait savoir la nouvelle par un communiqué commun, publié par un de leurs représentants sur le site de US Weekly. "Ils tiennent profondément l'un à l'autre et restent des amis proches. Nous demandons aux médias de respecter leur vie privée", peut-on lire.

Les deux artistes seraient séparés depuis plusieurs semaines déjà. En cause ? Leurs emplois du temps respectifs surchargés, qui les "auraient tenus éloignés toute l'année à venir", explique la source à l'origine de cette révélation. En effet, Ariana Grande est déjà en pleine tournée aux États-Unis, avant de venir en Europe. Big Sean, lui, s'apprête également à donner une longue série de concerts à partir du mois de mai prochain.

L'interprète de One Last Time et Love Me Harder sera de passage en France les 14 et 15 mai au Zénith de Paris. Alors avis aux amateurs, Ariana est désormais un cœur à prendre...

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/