1. Accueil
  2. Évènements
  3. L'incroyable reprise de Whitney Houston par Ariana Grande
1 min de lecture

L'incroyable reprise de Whitney Houston par Ariana Grande

VIDÉO - Ariana Grande rend hommage à Whitney Houston en reprenant le célèbre titre "I Have Nothing".

Ariana Grande reprend Whitney Houston
Ariana Grande reprend Whitney Houston
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Ariana Grande est réputée dans le monde entier pour sa voix hors du commun, et elle nous le prouve une fois de plus dans cette prestation live. Avec cette reprise de I Have Nothing, célèbre succès chanté par Whitney Houston dans le film Bodyguard, la jeune chanteuse de 21 ans a laissé l'audience bouche bée.

Accompagnée au piano de David Foster, compositeur du titre I Have Nothing  avec sa femme de l'époque Linda Thompson, Ariana Grande a offert à son public une prestation à couper le souffle dans une magnifique longue robe blanche.

Alors que sa tournée mondiale The Honeymoon Tour bat son plein, la jeune chanteuse enchaîne les réussites. Après le succès de son clip en playback, en compagnie de Justin Bieber, sur le tube de Carly Rae Jepsen I Really Like You, la star vient tout juste de faire son entrée dans la course pour être élue "La plus belle femme du monde" d'après le magazine américain People

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte