1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Ariana Grande triomphe aux Radio Disney Music Awards
2 min de lecture

VIDÉOS - Ariana Grande triomphe aux Radio Disney Music Awards

La jeune chanteuse a remporté pas moins de trois grands prix lors de la cérémonie des Radio Disney Music Awards.

Ariana Grande aux Radio Disney Music Awards
Ariana Grande aux Radio Disney Music Awards
Crédit : Capture d'écran Youtube/Clever News/Disney
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Elle fascine la Terre entière en ce moment et n'en finit plus de monter l'échelle des célébrités. Ariana Grande a largement dominé les Radio Disney Music Awards organisés le 25 avril 2015. La chanteuse a remporté pas moins de trois trophées dans les catégories phares de la cérémonie. L'interprète de Love Me Harder et One Last Time a été désignée artiste féminine de l'année et son duo avec Iggy Azalea a été sacré titre de l'année. Pour finir, elle a gagné le prix de l'artiste dont on a le plus parlé.

Il faut dire qu'il ne se passe pas une semaine sans que la jolie jeune femme de 21 ans ne se fasse remarquer. Que ce soit lorsqu'elle écume les plateaux télé pour imiter Céline Dion ou lorsqu'elle chante sous hélium sur Instagram, Ariana Grande est partout. Elle sera en France pour deux concerts exceptionnels au Zénith de Paris les 14 et 15 mai.

Mais elle n'est pas la seule à être sortie du lot samedi soir. Une autre étoile montante est repartie avec plusieurs distinctions : Becky G. La jeune fille âgée d'à peine 18 ans a été récompensée pour son "style", mais également pour son titre Shower, désigné comme étant "le plus accrocheur".

Parmi les autres gagnants de la soirée, Taylor Swift a remporté le prix de "la chanson qui donne le plus envie de danser" avec Shake It Off. À l'inverse, The Heart Want What It Wants de Selena Gomez a été élue "meilleure chanson de rupture".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/