1. Accueil
  2. Évènements
  3. Ashley Benson, jolie menteuse et cambrioleuse
3 min de lecture

Ashley Benson, jolie menteuse et cambrioleuse

LA BOMBE DU JOUR (38/40) - L'actrice de 25 ans est l'une des héroïnes de "Pretty Little Liars", le show le plus stylé de la télévision américaine.

L'actrice américaine Ashley Benson
L'actrice américaine Ashley Benson
Crédit : LARRY BUSACCA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Elle possède un look toujours à la pointe de la mode dans Pretty Little Liars, la série qui l'a révélée au grand public. Cheveux blonds soyeux, visage d'ange et silhouette qui font rêver les hommes, Ashley Benson est une actrice incontournable du petit écran américain. Son rôle dans le brûlant Spring Breakers d'Harmony Korine en mars 2013 l'a érigée en icône sexy du cinéma indépendant et lui a offert un ticket d'entrée pour Hollywood. 

Cheerleader et cambrioleuse en bikini

Ashley Benson est une habituée des rôles d'adolescentes sexy. Elle a enfilé à plusieurs reprises le costume d'une cheerleader dans la série Supernatural, dans un film de la franchise American Girls et dans le téléfilm Fab Four :The Texas Cheerleader Scandal, dans lequel elle incarne le rôle principal.  

Je n’avais jamais tourné une scène d’amour, alors à plusieurs, vous imaginez !

Ashley Benson

Le monde entier ne s'est toujours pas remis de sa performance dans le film d'Harmony Korine. L'actrice de 25 ans y incarne une étudiante reconvertie en cambrioleuse en bikini fluo, le temps d'un spring break à Miami, ces célèbres vacances où les jeunes Américains prennent du bon temps juste avant les examens.

Un extrait du long-métrage a particulièrement fait parler de lui, puisqu'il s'agit d'une scène d'amour à 3. Ashley Benson partage en effet un moment intime, dans une piscine, avec Vanessa Hudgens et James Franco. "Je me sentais tellement mal à l’aise. Je n’avais jamais tourné une scène d’amour, alors à plusieurs, vous imaginez ! Heureusement, Vanessa et moi étions d’accord pour en montrer le moins possible", a expliqué la jeune femme au magazine français Cosmopolitan.

À lire aussi

Car pour Ashley Benson il y a certaines limites à ne pas franchir, a-t-elle expliqué au magazine. "Je me souviens d’une conversation avec une étudiante qui apparaissait déshabillée dans Spring Breakers. Qu’est-ce qui a pu la motiver pour accepter de se montrer nue sans même être payée pour ça ? Certains sont capables de n’importe quoi pour se faire remarquer. C’est dingue de voir qu’aujourd’hui on peut gagner des millions de dollars et devenir célèbre simplement grâce à une sextape !"

Des apparences bien trompeuses

Avec ses 3,8 millions de followers sur Twitter et 8,6 sur Instagram, la jeune femme partage à ses fans son quotidien et ses plus beaux clichés, comme cette série réalisée avec la photographe californienne Nico Guilis. 

Mais ne vous fiez pas aux apparences. Derrière la beauté de cette actrice de talent se cache une personnalité très timide et réservée... au premier abord. "Étrangement, je suis timide, confie-t-elle au magazine Wonderland. Quand les gens me rencontrent la première fois, ils pensent toujours que je suis une garce. On m'appelle toujours comme ça (...) Je suis très nerveuse en public, mais dès que vous avez l'occasion de me connaître, je suis tellement extravertie."

Alors que la sixième saison de Pretty Little Liars est en pause estivale aux États-Unis et reprendra en janvier 2016, Ashley Benson est actuellement à l'affiche du film de science fiction Pixels, réalisé par Chris Columbus. Elle figure également aux génériques de Elvis & Nixon et Chronically Metropolitan, deux long-métrages en cours de production.

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/