1. Accueil
  2. Évènements
  3. Audiences : Funradio.fr deuxième site radio musicale en octobre
1 min de lecture

Audiences : Funradio.fr deuxième site radio musicale en octobre

Après leurs refontes successives, les sites de la galaxie RTLNet enregistrent chacun une performance remarquable dans les résultats d'audience Internet fixe Médiamétrie-Net Ratings.

Les sites de la galaxie RTLnet au TOP des audiences
Les sites de la galaxie RTLnet au TOP des audiences
Crédit : RTLNet
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Les résultats d'audience Internet fixe Médiamétrie-Net Ratings couronnent une nouvelle fois la stratégie développée avec RTLnet. Après la refonte successive des trois sites radios, RTL.fr, RTL2.fr, Funradio.fr bénéficient d'excellents résultats grâce à des audiences souvent en forte hausse. 
Nouvelle progression historique pour Funradio.fr. Avec 651.000 visiteurs uniques en octobre, le site enregistre une hausse de 50% sur un mois mais aussi 53% sur un an. Un résultat significatif alors que Fun Radio s'est étendu lundi 2 novembre avec la sortie de Fun Radio eXtended qui comprend quatre univers thématiques propres à chacun avec le Fun Buzz, Super Fun, Fun Night et Fun Fit. La meilleure audience enregistrée depuis près de deux ans qui permet à Fun Radio de se hisser à la deuxième place des sites radio musicale. 

Premier site radio de France depuis trois ans, RTL.fr consolide son leadership avec 3,1 millions de visiteurs uniques au mois d'octobre. Une audience qui lui permet de se classer au quinzième rang des sites d'actualité et demeure le seul site radio présent dans le top 20.

En octobre, RTL2.fr a signé son deuxième meilleur score depuis cinq ans et signe la plus forte progression de toutes les radios sur un an. Avec 539.000 visiteurs uniques le mois dernier, le site enregistre une hausse de 146% sur l'année écoulée. Des résultats qui permettent à RTL2.fr d'être le troisième site radio musicale.

RTLnet édite sur le numérique les marques RTL, RTL2, Fun Radio et Girls. Le 17 juin 2014, une nouvelle version de RTL.fr a été mise en ligne, suivi en mars 2015 par RTL2, le magazine de la culture Pop-Rock. Deux mois plus tard, c'est au tour de Girls, le site des filles connectées. Fun Radio, le distributeur de bonne humeur a fait aussi peau neuve, en juin 2015. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/