1 min de lecture

Avec "Bruno dans la radio", tentez de gagner un cabriolet

L'équipe de la matinale de Fun Radio vous propose de participer à un jeu. Écoutez chaque matin Bruno dans la radio pour tenter de remporter une Mini Cooper cabriolet.

Gagnez une voiture en écoutant Fun Radio
Gagnez une voiture en écoutant Fun Radio
Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

Une voiture comme cadeau ça vous tente ? L'équipe de la matinale de Fun Radio vous propose de tenter de gagner une sublime voiture pour les beaux jours. Un modèle qui vous ravira à coup sûr puisque celui-ci est bien différent de ceux offerts habituellement en radio. 

À lire aussi

Pour tenter de remporter votre véhicule, il vous suffit d'écouter chaque matin Bruno dans la radio (de 6h à 9h) et participer au jeu des 5000 euros. Chaque jour, Bruno Guillon, le chef d'orchestre de la matinale de Fun Radio, ouvre une fenêtre lors du jeu des 5000 euros vous permettant de vous inscrire et ainsi pouvoir prétendre à l'obtention d'une Mini Cooper cabriolet. 

À l'issue d'un tirage au sort (le 12 mai) les équipes de Bruno dans la radio prendront contact avec vous pour vous annoncer la bonne nouvelle à l'antenne. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/