1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bob Sinclar dévoile "We Could Be Dancing" sur Fun Radio
1 min de lecture

Bob Sinclar dévoile "We Could Be Dancing" sur Fun Radio

INVITÉ FUN RADIO - Le DJ français revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre à l'énergie puissante qu'il lui tarde de jouer dans des clubs ou lors des festivals.

Bob Sinclar présente son nouveau morceau "We Could Be Dancing" sur Fun Radio
Bob Sinclar présente son nouveau morceau "We Could Be Dancing" sur Fun Radio
Crédit : Julien Koenig
Bob Sinclar en interview et en mix dans "Bruno dans la radio"
31:35
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il effectue son grand retour musical. Bob Sinclar, véritable pilier de la french Touch qui s'était confié dans la deuxième saison de notre podcast événement All Stars, nous a dévoilé ce vendredi 28 mai son nouveau single We Could Be Dancing. Un titre particulièrement efficace qui fait honneur à l'univers musical du DJ français. Un mélange de dance et de funk très énergique qui donne envie de se déhancher et qui pourrait facilement être joué en festival. 

"Bien sûr. J'espère pouvoir le jouer (son morceau) dans des clubs ou bien lors de festivals. Il y a quelques dates qui arrivent et du coup on attend les autorisations", a expliqué l'artiste de 52 ans au micro de la matinale de Fun Radio. 

Durant le premier confinement, Bob Sinclar s'était montré très productif sur les réseaux sociaux en improvisant chaque jour un mix en direct sur son compte Instagram. Un souvenir fort qu'il évoque avec passion. "Je ne peux pas rester sans rien faire. Lorsqu'on nous a annoncé le confinement, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose dans mon studio. Et j'ai utilisé les réseaux pour les bonnes raisons et j'ai joué cette musique-là [funk,ndlr]."

We Could Be Dancing est à découvrir toute cette journée sur Fun Radio.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/