Il effectue son grand retour musical. Bob Sinclar, véritable pilier de la french Touch qui s'était confié dans la deuxième saison de notre podcast événement All Stars, nous a dévoilé ce vendredi 28 mai son nouveau single We Could Be Dancing. Un titre particulièrement efficace qui fait honneur à l'univers musical du DJ français. Un mélange de dance et de funk très énergique qui donne envie de se déhancher et qui pourrait facilement être joué en festival.
"Bien sûr. J'espère pouvoir le jouer (son morceau) dans des clubs ou bien lors de festivals. Il y a quelques dates qui arrivent et du coup on attend les autorisations", a expliqué l'artiste de 52 ans au micro de la matinale de Fun Radio.
Durant le premier confinement, Bob Sinclar s'était montré très productif sur les réseaux sociaux en improvisant chaque jour un mix en direct sur son compte Instagram. Un souvenir fort qu'il évoque avec passion. "Je ne peux pas rester sans rien faire. Lorsqu'on nous a annoncé le confinement, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose dans mon studio. Et j'ai utilisé les réseaux pour les bonnes raisons et j'ai joué cette musique-là [funk,ndlr]."
We Could Be Dancing est à découvrir toute cette journée sur Fun Radio.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte