1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bruno dans la radio : Karina du JPI se fait un piercing en direct
1 min de lecture

Bruno dans la radio : Karina du JPI se fait un piercing en direct

Pour la première émission de la nouvelle saison, Bruno et son équipe ont testé un nouveau jeu : la roue des défis. Et c'est Karina qui en a fait les frais...

Bruno a fait tourner la roue des défis
Bruno a fait tourner la roue des défis
Crédit : DR
Bruno a fait tourner la roue des défis
Dans 10 minutes, on lance la Roue du Défi !!!  C'est la nouveauté de ce début d'année ! Tout le monde a très peur ce matin !! défi de ce matin : se faire un piercing en direct !!
Karina a donc perdu à la roue du défi ! et c'est donc fait percer la nuque !
piercing 2
Le piercing de Karina du JPI
Bonjour à tous !!!!!  ON EST DE RETOUR ET ÇA FAIT PLAISIR !!!  Comment ça va la famille ? c'est reparti pour une nouvelle année  Et ce matin l'émission est dédicacée à Sandy Smily !
Bruno a fait tourner la roue des défis Crédits : DR
Dans 10 minutes, on lance la Roue du Défi !!! C'est la nouveauté de ce début d'année ! Tout le monde a très peur ce matin !! défi de ce matin : se faire un piercing en direct !!
Karina a donc perdu à la roue du défi ! et c'est donc fait percer la nuque !
piercing 2
Le piercing de Karina du JPI
Bonjour à tous !!!!! ON EST DE RETOUR ET ÇA FAIT PLAISIR !!! Comment ça va la famille ? c'est reparti pour une nouvelle année Et ce matin l'émission est dédicacée à Sandy Smily !
1/1
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Tous les auditeurs attendaient ce jour avec impatience. Lundi 31 août, Bruno dans la radio a fait son grand retour sur l'antenne de Fun Radio. Toute l'équipe était au grand complet et en pleine forme pour une nouvelle saison de bonne humeur. 

La nouveauté de cette année s'appelle la roue des défis. Le principe est simple : chaque jour un nouveau défi. Et pour savoir qui doit le relever, Bruno fait tourner la roue. Et c'est Karina du JPI qui a été la première victime. Elle a donc dû se faire faire un piercing en direct pendant l'émission. Si Bruno avait choisi le téton, elle a préféré se faire percer dans la nuque (voir le diaporama ci-dessus).

Le défi de la semaine prochaine a été dévoilé en fin d'émission : le (ou la) perdant(e) se fera teindre les cheveux en rose.


Merci à David Kanda de Piercing Stalingrad au 6 rue de Flandres à Paris.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/