1 min de lecture

Calvin Harris et Rihanna dévoilent leur nouveau single entêtant "This Is What You Came For"

Après "We Found Love", le boyfriend de Taylor Swift a de nouveau collaboré avec la chanteuse barbadienne. Un nouveau single est né, "This Is What You Came For".

Le DJ star a frôlé la mort en mai
Le DJ star a frôlé la mort en mai
Crédit : DR
Martin Cadoret Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

À écouter

"BDLR" : Calvin Harris et Rihanna dévoilent "This is what you came for"
3:10

Calvin Harris et Rihanna passent la seconde. Après l'énorme succès de We Found Love en 2011, le DJ star et la belle Barbadienne ont de nouveau collaboré ensemble sur This Is What You Came For. Un premier extrait du fruit de leur travail a été dévoilé ce vendredi 29 avril, avant la sortie officielle du morceau. Les deux artistes ont commencé par dévoiler 30 secondes de musique sur leur compte Instagram respectif, récoltant chacun des milliers de "like" en quelques heures. Et le titre est désormais enfin disponible en intégralité.

À lire aussi

Il y a une semaine, Taylor Swift, la petite amie du DJ et producteur britannique, avait teasé la collaboration en partageant une photo d'elle avec un blouson sur lequel figurait la pochette du single : un paysage montagneux scindé par un éclaire

BLEACHELLA ¿¿

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/