1. Accueil
  2. Évènements
  3. Calvin Harris, le DJ le plus séduisant de la planète
1 min de lecture

Calvin Harris, le DJ le plus séduisant de la planète

LA BOMBE DU JOUR (12/40) - Calvin Harris est l'un des DJs les plus influents du monde qui a marqué les esprits en 2015 en devenant l'égérie de la marque Emporio Armani.

Calvin Harris
Calvin Harris
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Figure emblématique de la musique électronique depuis maintenant bientôt 10 ans, Calvin Harris n'a pas fini de faire parler de lui aux quatre coins du monde. Avec des titres à couper le souffle tels que Acceptable in the 80's, I need Your Love ou encore How Deep Is Your Love, le DJ écossais est l'un des artistes incontournables de la scène electro-dance mondiale.

Outre son parcours musical hors du commun, le jeune homme est également connu pour sa transformation physique à couper le souffle. Car, en effet, Calvin Harris n'a pas toujours été aussi séduisant. C'est notamment au début de l'année 2015 que le DJ écossais a marqué les esprits en posant en sous-vêtements pour Emporio Armani. 

Le DJ/producteur le mieux payé de la planète en 2014 a été choisi pour être l'ambassadeur de la marque italienne. Dans la campagne réalisée pour l'occasion, on le voit poser en boxer ou habillé devant la caméra du photographe Boo George à Los Angeles. 

#EmporioArmani

Une photo publiée par Calvin Harris (@calvinharris) le

Après avoir été en couple pendant presque un an, Calvin Harris et la chanteuse Rita Ora se sont séparés au mois de juin de l'année dernière. Cette rupture est survenue juste quelques mois après la sortie de leur collaboration sur le titre I Will Never Let You Down. Néanmoins, depuis le début de l'année 2015, le Dj a retrouvé l'amour en la personne de Taylor Swift. D'après Forbes, les deux artistes seraient le couple de célébrités le mieux payé de la planète, générant une fortune de plus de 146 millions de dollars à eux deux. 

À lire aussi

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

Friendly relations between Scotland and America. @calvinharris

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Swan goals.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/