1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Captain America 3" : Steve Rogers et Tony Stark s'affrontent dans une image inédite
1 min de lecture

"Captain America 3" : Steve Rogers et Tony Stark s'affrontent dans une image inédite

La bataille promet d'être épique entre Captain America et Iron Man, à en croire la couverture explosive du nouveau numéro du magazine "Empire".

Ne vous fiez pas aux apparences : Tony Stark et Steve Rogers sont très fâchés
Ne vous fiez pas aux apparences : Tony Stark et Steve Rogers sont très fâchés
Crédit : Marvel 2016
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

"C'est la guerre !", peut-on lire en couverture du numéro d'avril d'Empire. Le magazine de référence sur le cinéma met en avant Captain America et Iron Man en plein affrontement, dans une photo inédite. Tony Stark utilise ses jets de feu contre Steven Rogers, qui tente de résister avec son fameux bouclier en vibranium. La couverture est visible ci-dessous. 

Il faut encore patienter jusqu'au 27 avril pour voir sur grand écran les batailles épiques qui s'annoncent entre Captain America et Iron Man. Les deux anciens amis sont en désaccord total sur la question de placer les superhéros sous contrôle gouvernemental préconisé par les accords de Sokovia, qui seront le point de fracture entre les deux super-héros. 

On aurait pu s'attendre à ce que l'éternel rebelle Tony Stark y soit opposé, mais c'est en fait l'inverse. Le milliardaire à l'armure de fer se sent coupable du fiasco d'Ultron, l'intelligence artificielle qu'il avait créée dans Avengers : l'Ère d'Ultron et qui s'était retournée contre lui. Il estime que les superhéros doivent être encadrés pour éviter de nouveaux débordements de ce type. Au contraire, Captain America y est fermement opposé, encore traumatisé par les manipulations du S.H.I.E.L.D. (agence publique d'espionnage des superhéros) à son encontre dans Captain America 2

Le désaccord entre Iron Man et Captain America crée une véritable scission au sein des Avengers, qui devront choisir leur camp dans Captain America : Civil War. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/