1. Accueil
  2. Évènements
  3. Carly Rae Jepsen est de retour
1 min de lecture

Carly Rae Jepsen est de retour

EN IMAGES - L'interprète de "Call Me Maybe" a tourné un clip avec Tom Hanks et Justin Bieber, et devrait sortir un nouveau single en mars.

Carly Rae Jepsen
Carly Rae Jepsen

En 2012 avant la folie Gangnam Style, la planète avait vibré au son de Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Trois ans plus tard, la chanteuse s'apprête à faire son retour. 

"Son nouveau single sortira en mars, avait annoncé son manager fin janvier au magazine Billboard. Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas revenir avec quelque chose qui n'était pas au niveau de Call Me Maybe. Et maintenant, nous en avons une", se réjouissait Scooter Braun.

Et la première chanson de ce nouvel album pourrait s'intituler I Really Like You. Sur Instagram, Carly Rae Jepsen a posté une photo avec cette inscription en légende. 

#ireallylikeyou

Une photo publiée par Carly Rae Jepsen (@carlyraejepsen) le

Le compte d'une boutique située rue Crosby à New York a également partagé ce qui semble être un extrait du clip, dans lequel Tom Hanks et Justin Bieber devraient apparaître. Ce dernier a même confié avoir passé "une excellente journée" sur le plateau.

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/