Certains chiens sont plus adroits que d'autres. Quand l'un galère à attraper au vol de la nourriture lancée par son maître, un autre fait preuve d'un talent indéniable pour les percussions.
Maple (c'est son petit nom) sait battre la mesure sur Seven Nation Army, un morceau du groupe The White Stripes bien connu des fans de football. Heureusement, son propriétaire de 27 ans, qui se fait appeler Trench sur Vine, a tenu à partager ce grand moment de musique.
Et Maple, qui a définitivement manqué sa vocation de musicien accompli, continu de surprendre. Dans une autre vidéo, c'est avec une cloche qu'il joue le morceau Don't Fear The Reaper, du groupe Blue Oyster Cult.
Maple n'a pas de limite. Cette femelle croisée entre un golden retriever, un border collie et un berger des Shetland est également douée pour le djembé et le xylophone. Son maître s'amuse à lui faire jouer des airs du groupe anglais Vampire Weekend. Depuis le paradis, Keyboard Cat salue cette prestation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.