1. Accueil
  2. Évènements
  3. Cette jeune femme invente le "Beyoncé Test" pour évaluer son petit ami
1 min de lecture

Cette jeune femme invente le "Beyoncé Test" pour évaluer son petit ami

Une jeune femme de 21 ans a fait passer un test sur Beyoncé, Rihanna et les One Direction à son petit ami pour déterminer s'ils devaient rester ensemble ou non.

Le "Beyoncé Test" pour savoir si votre petit ami vous mérite
Le "Beyoncé Test" pour savoir si votre petit ami vous mérite
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Allie Davis est obsédée par la culture pop et tout particulièrement par BeyoncéRihannaKanye West et les One Direction. Cette semaine, elle a décidé de tester son petit ami pour savoir "s'ils pouvaient rester ensemble" en lui faisant passer le "Test Officiel Allie Davis sur les relations amoureuses". Le jeune homme devait avoir un minimum de 60 % de bonnes réponses pour pouvoir conserver sa petite amie.
                    

                   
Les questions de ce test varient entre les différents artistes coup de cœur d'Allie Davis. On y retrouve des interrogations telles que : "Cite trois chansons de Beyoncé", "Liste le nom d'au moins trois membres des One Direction" ou encore "Explique brièvement l'incident regroupant Solange Knowles et un ascenseur. Qui était impliqué ? Quelle a été la réaction du public ? Beyoncé a-t-elle parlé de l'incident?".  
Des questions qui peuvent paraître simples pour certains d'entre vous mais qui s'avèrent compliquées lorsque l'on ne s'intéresse pas à la culture pop.

Heureusement pour lui, le jeune homme a répondu juste à 80% des questions, obtenant le score de 26.5/33, ce qui lui permet donc de sauver sa relation amoureuse. Un score totalement admirable, considérant le fait que certaines questions étaient assez compliquées car très subjectives, comme la dernière par exemple : "Harry Styles doit-il se couper les cheveux ?".

Vous pouvez retrouver le "Test Officiel Allie Davis sur les relations amoureuses" ainsi que le "Test Officiel des relations amoureuses sur les One Direction" sur le site internet d'Allie Davis.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/