1 min de lecture

Comment réaliser le selfie parfait ?

Une nouvelle étude réalisée par les laboratoires Yahoo et Georgia Tech a révélé les secrets des selfies parfaits qui vous rapporteront de nombreux likes sur Instagram.

Kim Kardashian qui prend un selfie
Kim Kardashian qui prend un selfie
Crédit : Capture d'écran YouTube
Pauline Macocco Journaliste
Suivre la thématique « Évènements »

De nos jours, avec les téléphones portables toujours plus performants, prendre une jolie photo est devenu un véritable jeu d'enfant. En revanche, choisir un filtre Instagram adapté, qui saura attirer l'attention de vos abonnés est un challenge bien plus délicat. C'est la problématique qu'ont tenté de résoudre les laboratoires Yahoo ainsi que Georgie Tech en réalisant une étude sur les filtres Instagram les plus populaires dans le monde. 

À lire aussi

Pour élire les meilleurs filtres, de nombreux critères ont été étudiés. En effet, la luminosité, les contrastes et les couleurs sont les principaux éléments qui déterminent le succès d'une publication sur Instagram. Après avoir étudié les tendances de l'application mobile, les filtres les plus prometteurs sont donc Rise, Lo-Fi et Perpetua, tandis que Reyes, Brannan et Slumber sont à éviter à tout prix. 

Bien évidemment, pour obtenir un nombre conséquent de likes, la photo postée doit être nette, bien cadrée ou encore originale. On se demande bien quel filtre à été utilisé par Tom Bittmann pour son record du plus grand selfie du monde

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/