1. Accueil
  2. Évènements
  3. Cristiano Ronaldo en slip en couverture de "GQ" avec un mannequin de Victoria's Secret
1 min de lecture

Cristiano Ronaldo en slip en couverture de "GQ" avec un mannequin de Victoria's Secret

Le footballeur Cristiano Ronaldo a fait la Une du "GQ" américain en compagnie d'Alessandra Ambrosio, un l'un des Anges de Victoria's Secret.

Cristiano Ronaldo en slip
Cristiano Ronaldo en slip
Ryad Ouslimani

Le footballeur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo est sans doute l'un des sportifs les plus "people" au monde, et sa dernière apparition à la Une du magazine GQ américain ne fait que conforter ce statut de footballeur glamour, ou en tout cas qui ne rechigne jamais à en donner l'image. Toujours très fier de sa plastique, plutôt irréprochable par ailleurs, CR7 n'hésite pas à poser vêtu d'un simple et petit slip rouge, muscles saillants et tendus. Petit détail ultime, le triple Ballon d'Or porte un slip issu de sa propre marque de sous-vêtement portant son nom.

Non content d'être en couverture du prestigieux magazine pour hommes, le crack du Real Madrid prend en plus la pose avec Victoria Ambrosio, l'un des Anges de Victoria's Secret. GQ indique sur son site web que les deux stars ont les corps les plus parfaits du monde. Comme quoi ça paye de se faire 3.000 abdos par jour.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/