1. Accueil
  2. Évènements
  3. Cristiano Ronaldo, hyper sexy, se dévoile en maillot de bain sur son Instagram
1 min de lecture

Cristiano Ronaldo, hyper sexy, se dévoile en maillot de bain sur son Instagram

Le footballeur, qui a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid, a posté plusieurs clichés de lui torse-nu sur son compte Instagram.

Capture d'e´cran 2016-06-03 a` 11.33.12
Capture d'e´cran 2016-06-03 a` 11.33.12
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Cristiano Ronaldo a bien fêté sa victoire de la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Si le Portugais a célébré le titre avec ses collègues, il s'est rapidement remis à l'entraînement. "No days off", "pas de jours de repos", poste-il en légende d'une de ses photos postées sur son compte Instagram, où on le voit courir torse nu. Ces derniers jours, le triple ballon d'or a posté plusieurs clichés, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs et admiratrices.

En plus d'être hyper sexy, l'attaquant portugais a un grand cœur. Chaque joueur du Real Madrid, pour la victoire de la Ligue des Champions, a touché une prime de 600.000 euros. Prime que la superstar a décidé de reverser à une oeuvre de charité, révèle le journaliste espagnol Pipi Estrada. Il aurait pris cette initiative avant même la finale, et aurait chargé Jorge Mendes d'effectuer la transaction, qui servirait "aux plus nécessiteux". 

No days off¿¿¿¿¿¿

A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

¿¿¿¿¿

A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

¿¿¿¿¿

A photo posted by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/