1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta lance un concours de remix sur le site Soonvibes
1 min de lecture

David Guetta lance un concours de remix sur le site Soonvibes

En pleine promotion de son dernier titre "Hey Mama" en featuring avec Nicki Minaj & Afrojack, David Guetta lance un concours de remix sur la plateforme Soonvibes.

David Guetta à la iHeartRadio Summer Pool Party le 30 mai 2015
David Guetta à la iHeartRadio Summer Pool Party le 30 mai 2015
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Alors que son titre Hey Mama en featuring avec Nicki Minaj & Afrojack rencontre un succès impressionnant dans le monde entier, David Guetta a une nouvelle qui va ravir ses fans les plus talentueux. En partenariat avec le site Soonvibes.com, le DJ français propose un concours de remix de son dernier titre ouvert à tous.

Pour y participer, rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 26 mai pour uploader votre composition sur le site partenaire. Une fois votre remix en ligne, les internautes disposeront ensuite de 5 jours pour voter. Vingt participants seront alors short-listés et David Guetta, avec l'aide de son label, choisira le morceau le plus prometteur, qui sera révélé au public le 5 juin.  

Le remix sélectionné sera ensuite posté sur la page Facebook de David Guetta, ainsi qu'intégré dans l'un des prochains mix de l'artiste sur sa page Soundcloud.

Alors, à vos platines !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/