1. Accueil
  2. Évènements
  3. Vidéos - David Guetta : le remix de "Dangerous" par Chris Brown et Trey Songz
1 min de lecture

Vidéos - David Guetta : le remix de "Dangerous" par Chris Brown et Trey Songz

Chris Brown et Trey Songz revisitent le dernier tube du DJ star

David Guetta a beau être DJ, ses titres peuvent eux-aussi être remixés. C’est le cas de “Dangerous”, le premier tube issu de son dernier album “Listen”, réinterprété ici par Chris Brown et son acolyte Trey Songz :

Dans cette nouvelle version, la guitare prend la place du sample initial, pour donner un rythme beaucoup plus groovy.
 
Il n’existe pas (encore ?) de clip pour ce remix signé Chris Brown et Trey Songz, juste cette “lyrics video” montrant des images d’archive de circuits de course.

Serial remixeurs

Ce n’est pas la première fois que Chris Brown et Trey Songz officient ensemble. Ils ont déjà remixé 4 titres : “Tuesday”, “Made Me”, “24 Hours” et “Studio” de ScHoolboy Q :

À lire aussi

Trey Songz est aussi en featuring sur le dernier album de Chris Brown, “X” (2014), avec le morceau “Songs On 12 Play” :

Les deux stars du R’n’B’ sont si proches qu’elles ont donné un nom à leur duo : TRGAxBRZY. Ils se sont basés sur le surnom de Chris Brown, Breezy, et le titre du dernier album de
Trey Songz : “Trigga”. Ils vont même effectuer une tournée ensemble aux États-Unis, intitulée “Between The Sheets Tour”. Le rappeur Tyga les rejoindra également sur scène. Voici la bande-annonce de cette collaboration événement :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/