1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Guetta va composer la musique officielle de l'Euro 2016
1 min de lecture

David Guetta va composer la musique officielle de l'Euro 2016

Le DJ français a été désigné ambassadeur musical de la compétition de football, qui se déroulera l'année prochaine en France du 10 juin au 10 juillet.

David Guetta
David Guetta
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

L'équipe de France ne pouvait pas rêver mieux comme encouragement. David Guetta a été désigné "ambassadeur musical" de l'Euro 2016, qui se déroulera chez nous l'été prochain. Ce qui veut dire que c'est lui qui composera la musique officielle de cette grande fête du football. Le DJ aux 8 millions d'albums vendus dans le monde s'est vu confier cette mission mercredi 10 juin, par Michel Platini, le président de l'UEFA, qui organise l'événement.  

L'autre grande nouvelle révélée au même moment, c'est que David Guetta donnera également un concert géant sur le Champ-de-Mars à Paris, le 9 juin, à la veille du match d'ouverture du tournoi. Ce sera l'occasion de revisiter tous ses grands tubes, notamment le dernier avec Nicki Minaj, Hey Mama.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/