En Direct
1 min de lecture
Both - "The Longest of Goodbyes"
Crédit : Capture d'écran
Après le carton estival de Straight Outta Line, le duo franco-belge remet le couvert avec la sortie du clip de The Longest of Goodbyes. Une belle fable de trois minutes sur le manque de confiance et l'envie de liberté que peuvent ressentir certains jeunes, le tout mis en musique avec brio.
La vidéo s'ouvre sur l'image d'un petit garçon, sac à dos vissé à l'épaule, qui semble s'enfuir de chez lui. La musique qui l'accompagne démarre plutôt calmement. On le voit vagabonder dans les rues, abandonné à lui-même près des chemins de fer.
Chassé par un cheminot, il se réfugie dans un hangar. Tout prend alors une autre dimension, lorsque la musique explose, et qu'un groupe de jeunes rollers aux pieds le rejoint. La nuit tombe et ses nouveaux amis qui enchaînent les tricks et les figures se mettent à dévaler les rues tous ensemble. Le garçon dont on suit le parcours enfile à son tour une paire de rollers et commence à s'entraîner avec un jeune homme qui devient son mentor. Il se révèle être suffisamment doué pour rejoindre la bande.
À la fin du clip, lorsqu'il rentre chez lui après ce qui ressemblait à une fugue, sa mère l'accueil d'un regard complice, lui faisant comprendre qu'elle est fière de lui.
Bienvenue sur Fun Radio
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte