1. Accueil
  2. Évènements
  3. Do What You Want: le clip polémique de Lady Gaga et R . Kelly
1 min de lecture

Do What You Want: le clip polémique de Lady Gaga et R . Kelly

A cause de son contenu explicite et de plusieurs polémiques, la vidéo de Do What You Want n'a jamais pu voir le jour. Le site américain TMZ.com vient de diffuser les images du clip.

Si Lady Gaga n'en est pas à sa première frasque, la chanteuse réussit toujours à faire le buzz.

En décembre dernier devait paraître le clip de "Do What You Want" en featuring avec R. Kelly. Mais son management en a décidé autrement à cause de son contenu et à cause des polémiques autour du chanteur R. Kelly et du réalisateur Terry Richardson, soupçonnés tous les deux d'abus sexuels, l'un de pédophilie et l'autre de harcèlement sexuel.

Le cinéaste à l'origine du clip de "Wrecking Ball" de Miley Cyrus est coutumier des clips à scandale. Dans le clip de "Do What You Want", Lady Gaga se retrouve allongée sur une table d'opération, prête à être auscultée par R. Kelly en médecin assez douteux. Dans une autre scène, Lady Gaga apparaît nue au milieu de plusieurs coupures de journaux en train de se faire photographier par Terry Richardson.


Heureusement pour la chanteuse, le clip de "G.U.Y" n'a pas connu le même sort que "Do What You Want".  Mais récemment, la Mother Monster a quand même trouver le moyen de faire parler d'elle avec un nouveau look très discutable.

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Bienvenue sur Fun Radio

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte