1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dua Lipa : bientôt une collaboration exceptionnelle avec Katy Perry ?
1 min de lecture

Dua Lipa : bientôt une collaboration exceptionnelle avec Katy Perry ?

Une collaboration entre Dua Lipa et Katy Perry pourrait bientôt arriver.

Dua Lipa assiste au festival de musique iHeartRadio 2021 le 17 septembre 2021 à Las Vegas
Dua Lipa assiste au festival de musique iHeartRadio 2021 le 17 septembre 2021 à Las Vegas
Crédit : Isaac Brekken / GETTY IMAGES via AFP
JB
JB

Depuis plusieurs années, Katy Perry et Dua Lipa se tournent autour. La première voulait voir figurer la deuxième sur son titre Teary Eyes en 2020, tandis que l'Anglaise voulait l'Américaine sur Ball Chain. Finalement, ces projets n'ont pas pu aboutir, Dua Lipa n'a même pas sorti son morceau en solo. Mais selon le quotidien britannique The Sun, une collaboration pourrait arriver dans les prochains mois.

Une source s'est confiée dans ce journal à ce sujet : "Dua et Katy sont toutes les deux fans l'une de l'autre. Jusqu'à présent, c'était une question d'agenda et Dua Lipa voulait garder son album Future Nostalgia sans collaboration. Mais maintenant, elle regarde vers l'avenir et a plein de gens avec qui elle veut travailler."

En attendant de pouvoir entendre un morceau des deux stars réunies, Dua Lipa continue sa tournée mondiale. Elle sera de passage le dimanche 15 mai 2022 à l'Accor Arena de Paris et le 30 mai à la Halle Tony Garnier de Lyon. Katy Perry, elle, pourrait bientôt apparaître sur un son avec Madonna. 2022 n'a pas fini de nous étonner.

À écouter

Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 05 avril
00:21:21

Toutes les infos musicales sont données quotidiennement par JB, Justine et Julien Tellouck dans Le Studio Fun Radio de 16h à 19h !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/

Aidez-nous à améliorer le site Fun Radio en répondant à ce sondage et en nous donnant votre avis !