1. Accueil
  2. Évènements
  3. E3 2021 : Microsoft dévoile son séduisant mini-frigo Xbox Series X
1 min de lecture

E3 2021 : Microsoft dévoile son séduisant mini-frigo Xbox Series X

VIDÉO - Souvent détournée en raison de son architecture très cylindrique, la Xbox Series X a essuyé quelques critiques sur sa ressemblance avec un frigo. Microsoft a poussé le vice jusqu'au bout en proposant une commercialisation d'un mini-frigo à l'effigie de sa console. Le rêve pour les fans.

Microsoft dévoile son mini-frigo Xbox Series X
Microsoft dévoile son mini-frigo Xbox Series X
Crédit : Capture d'écran YouTube/Microsoft
Le Studio Fun Radio - L'intégrale du 14 juin
30:42
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Les fans en rêvaient, Xbox l'a fait. Souvenez-vous, lors de sa toute première présentation, en 2020, la nouvelle console de Microsoft - la Xbox Series S - a pas mal été détournée en raison de sa forme très frigorifique. La console la plus puissante du marché a subi les moqueries des internautes qui s'étaient amusés à comparer l'objet à un frigo. 

Microsoft, bon joueur, a même été jusqu'à pousser le vice en créant trois frigos de tailles réelles offerts à quelques chanceux. Très classes, ces derniers ont reçu un bel accueil de la part des joueurs et joueuses qui, frustrés de ne pas pouvoir l'obtenir, n'avaient pas hésité à demander la commercialisation du produit. 

C'est désormais chose faite. En effet, le constructeur américain a profité de l'E3 (plus grand salon du jeu vidéo mondial) afin d'annoncer l'arrivée en fin d'année d'un mini-frigo de la Xbox Series X. Dans une très courte vidéo, on apprend que ce "frigo le plus puissant du monde" pourra accueillir un rangement de plusieurs cannettes. Une belle manière de faire plaisir aux fans qui pourront le faire trôner fièrement sur leur bureau de gamer

Pour l'heure, nous n'avons aucune information sur le prix, ni sur la manière dont il sera commercialisé. Sera-t-il à gagner via un tirage au sort ? Sera-t-il proposé uniquement dans un certain nombre de pays ? Comptez sur nous pour vous tenir au courant de tout cela. 

À lire aussi

On vous en a parlé dans Le Studio Fun Radio

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/