1. Accueil
  2. Évènements
  3. Elle gagne beaucoup d'argent en faisant des massages avec ses seins de 14kg
1 min de lecture

Elle gagne beaucoup d'argent en faisant des massages avec ses seins de 14kg

Une américaine dénommée Kristy Love a su tirer avantage de son physique hors norme.

Kristy Love
Kristy Love
Crédit : Facebook
Fun Radio
La Rédaction numérique de Fun Radio

Après Mayra Hills, qui a dépensé plus de 300.000 pour tenter d'avoir la plus grosse poitrine du monde, voici Kristy Love. Cette américaine de 46 ans possède une paire de seins de 7 kilos chacun. Un physique totalement hors du commun, qui peut la gêner dans son quotidien, raconte 7sur7.be. Imaginez lorsqu'elle veut faire la vaisselle : ses seins touchent les casseroles. 

Mais il y a aussi des avantages pratiques : "Je porte tout dans mon décolleté, raconte la jeune femme. Mon parfum, mon téléphone portable, les clefs de voitures, mon permis de conduire..." énumère-t-elle. Kristy Love a choisi de faire carrière dans le bien-être. Elle propose des massages, qu'elle facture 300 euros. Et pour ce prix, elle se sert de ses seins afin de favoriser la détente de ses clients.

Mais avoir un tel physique n'a pas que des avantages. Kristy Love cherche toujours le grand amour. C'est pour cette raison qu'elle participe à une émission de télévision intitulée Strange Love, au cours de laquelle elle a déclaré que "[ses] seins n'ont pas à être seuls", relate Minutebuzz.

Kristy Love
Kristy Love
Crédit : https://www.facebook.com/kristy.love.330
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/