1. Accueil
  2. Évènements
  3. EMF (Electrobeach Music Festival) : le festival français est reporté en 2022
1 min de lecture

EMF (Electrobeach Music Festival) : le festival français est reporté en 2022

Le festival français a annoncé la nouvelle ce mardi 6 juillet via un communiqué de presse.

EMF 2018
EMF 2018
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Il faudra finalement s'armer de patience avant de profiter du festival. L'EMF (Electrobeach Music Festival) a annoncé mardi 6 juillet, par le biais d'un communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux, devoir reporter son événement à 2022, en raison d'une situation sanitaire plus que compliquée. 

"Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire et de son évolution, le gouvernement a été amené à interdire les grands rassemblements pour les autoriser récemment avec un protocole strict mais à nos yeux, incompatible à l'organisation d'un Electrobeach aux conditions optimales comme nous avons su le faire lors de nos précédentes éditions", précisent les organisateurs dans leur déclaration. 

Plus loin, de nouvelles dates ont été dévoilées. On apprend ainsi que la prochaine édition prendra place le 14, 15 et 16 juillet 2022. Il est à noter que les billets achetés restent valides pour cette prochaine édition 2022. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/