1. Accueil
  2. Évènements
  3. L'ascension fulgurante d'Emily Ratajkowski depuis "Blurred Lines"
1 min de lecture

L'ascension fulgurante d'Emily Ratajkowski depuis "Blurred Lines"

LA BOMBE DU JOUR (2/40) - Focus sur l'un des mannequins les plus célèbres du moment : Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski dans le clip de "Blurred Lines"
Emily Ratajkowski dans le clip de "Blurred Lines"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Depuis qu'elle est apparue dans le clip de Blurred Lines aux côtés de Pharrell Williams et Robin Thicke, elle est devenue incontournable. Emily Ratajkowski, que de nombreux internautes connaissent sous le pseudonyme "EmRata", est devenue une star du web, accumulant les millions de likes et de followers sur divers réseaux sociaux.

Le monde entier a pu découvrir les courbes plantureuses et le joli petit minois de cette Britannico-américaine qui était à l'époque âgée de seulement 22 ans. Une scène de cette vidéo a particulièrement marqué les esprits : lorsqu'elle se cambre et qu'une petite voiture roule le long de son échine. Ses images ont même fait l'objet de détournements.

Après ce carton mondial, Emily Ratajkowski est embauchée par la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. Elle enchaîne les shootings photos et partage de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. Devenue une véritable star sur internet, elle poste très régulièrement des photos toutes plus sexy les unes que les autres.

#tbt ¿

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sur Facebook, Emily Ratajkowski cumule plus de 3 millions de fans. Sur Twitter, elle a près de 500.000 followers. Enfin sur Instagram, nous sommes 3 millions à suivre son activité.

Williamsburg 2014

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

À écouter aussi

En parallèle, le mannequin devient comédienne et obtient un petit rôle dans le film Gone Girl. Prochainement, elle partagera l'affiche de We Are You Friends, dont le scénario raconte l'ascension d'un DJ - interprété par Zac Efron - dans le monde de l'EDM (electronic dance music).

Tous les jours, pendant les vacances, retrouvez les 40 Bombes, féminines, masculines et musicales, qui ont marqué l'année.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/