1. Accueil
  2. Évènements
  3. Emily Ratajkowski, ultra sexy, adopte une position provocante
1 min de lecture

Emily Ratajkowski, ultra sexy, adopte une position provocante

Fidèle à elle-même, Emily Ratajkowski vient d'offrir une photo sexy à ses millions de followers, qui la découvrent dans une posture plutôt équivoque.

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy et provoquante
Emily Ratajkowski toujours aussi sexy et provoquante
Micro Fun Radio
La Rédaction de Fun Radio

Elle a récidivé. Emily Ratajkowski, qui abreuve les réseaux sociaux de photos toujours plus sexy et provocantes, vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram qui fait honneur à ses précédents clichés. Sur ce nouveau selfie, la bombe de We Are Your Friends apparaît vêtue d'un t-shirt et de ce qui semble être le bas d'un maillot de bain. Cambrée, elle offre une pose lascive et très équivoque à ses 7,8 millions d'abonnés, qui répondent comme toujours de manière très positive : en quelques heures, la publication a déjà reçu plus de 400.000 mentions "J'aime".  

L'actrice et mannequin respecte sa ligne éditoriale à la lettre : il y a peu, la bombe anatomique a dévoilé son corps de rêve sur les réseaux sociaux... dans le plus simple appareil. En vacances à Santorin, Emily Ratajkowski n'a pas hésité à dévoiler ses fesses nues, sexy et bombées sur un photo ultra hot. La star n'a pas fini de nous faire rêver. 

¿

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct