1. Accueil
  2. Évènements
  3. EN GIFS - Vous faîtes partie des Beliebers quand...
1 min de lecture

EN GIFS - Vous faîtes partie des Beliebers quand...

Justin Bieber dispose d'une armée de fans fidèles et qui le défendent sans condition : les Beliebers.

Justin Bieber et ses fans
Justin Bieber et ses fans
Crédit : Facebook Justin Bieber
Ryad Ouslimani

Si vous ne savez pas ce qu'est un Belieber, c'est que vous avez sans doute raté la dernière demi-douzaine d'années. Ce n'est pas un dessin animée ou un personnage de jeux vidéo mignon. Les Beliebers sont puissants, influents sur les réseaux sociaux et surtout très fidèles à leur idole absolue : Justin Bieber. Depuis les débuts du jeune Canadien en 2008 à l'âge de 14 ans, la cohorte de fans est restée farouchement attachée à la star canadienne, devenue spécialiste des tabloïds et de la presse people. Histoires de cœur, photos nu ou encore cheveux colorés, les Beliebers pardonnent tout à Justin. Une fidélité récompensée par un prix de la meilleure Fan Base lors des Melty Future Awards. Et on reconnaît un belieber à...

Son amour de la mèche

via GIPHY

Devenue légendaire, la mèche de l'adolescent Justin Bieber était devenue un classique des salons de coiffure. Et tant pis pour l'impression d'avoir un casque sur la tête. Si Justin le fait, alors c'est trop swagg. 

Sa maîtrise parfaite des chorégraphies

via GIPHY

Pas de danse, mouvements des bras, synchronisation collective, un Belieber est un mélange de Fauve Hautot et Michael Jackson, du moins il le croit. Les chorégraphies de Justin sont répétées et exécutées à chaque chanson. 

Sa certitude que Selena Gomez est la Beliber numéro 1

via GIPHY

Il aura beau fricoter avec d'autres filles, des mannequins ou des strip-teaseuses, à la fin il reviendra vers Selena Gomez c'est sûr. C'est LE couple qui a fait rêver les ados entre 2011 et 2014. Les Beliebers sont patients et attendront que le couple se reforme. Impossible qu'il en soit autrement. 

La marque de ses sous-vêtements

via GIPHY

À lire aussi

Parce qu'une marque a eu l'idée de génie de faire de Justin Bieber son égérie

À sa manière de dire "désolé"

via GIPHY

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/