Anna Ewers est le mannequin de l'année, selon Models. La jeune femme s'est imposée devant Gigi Hadid et Kendall Jenner. Le mannequin a été sur tous les fronts en 2015. Vedette des défilés et des campagnes de publicité, Anna Ewers a débuté l’année 2015 sur les chapeaux de roue. En janvier, elle s'illustre lors de la présentation haute couture Chanel. On l’a retrouvée en couverture de Vogue Paris en février puis de Vogue Allemagne en mars. Le jeune mannequin de 22 ans a ensuite enchaîné les campagnes publicitaires pour Moschino, Marc Jacobs ou encore Mango. En juillet, elle fait la une de l’édition anglaise de Vogue.
Le mannequin allemand s'est fait remarquer lors des défilés haute couture de l'automne des maisons Atelier Versace et Chanel. Elle a ainsi cumulé les unes de Vogue Paris et Vogue Chine en août et devient le visage de la campagne H&M pour l’automne 2015. En octobre 2015, elle a participé aux défilés des collections printemps-été 2016 pour les marques Boss, Marc Jacobs, Versace et Chanel entre autres.
Côté masculin, le magazine Models nomme Lucky Blue Smith comme mannequin de l’année 2015. L’acteur Ben Stiller reçoit quant à lui le prix du meilleur "come-back" de l’année après son passage à la Fashion Week de Paris pour Valentino aux côtés d’Owen Wilson.
Le Jeune Jordan Barett reçoit le prix du mannequin de l'année dans la catégorie nouveaux visages. Dans la catégorie célébrité homme en tant que modèle, Justin Bieber remporte le vote du magazine et des lecteurs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.