"Telle mère, telle fille", dit l'adage. Dans le cas d'Emily Ratajkowski, cela semble être le cas. Il y a quelques jours, le mannequin a posté une photo avec sa maman sur Instagram. Même allure, même silhouette sculpturale et mêmes formes généreuses : Katheleen Balgley a clairement transmis ses gênes de beauté à sa fille. Emily Ratajkowki pose en bikini léopard, tandis que sa mère a choisi le motif marinière, plus passe-partout. Les deux femmes n'ont pas oublié de se protéger du soleil, grâce à des lunettes de soleil et une casquette.
Ce n'est pas la première fois que Katheleen Baigley apparaît sur l'Instagram de celle qui s'est fait connaître en jouant dans le clip de Blurred Lines. Il y a un peu plus de 3 mois, elles avaient déjà posé au bord d'une piscine.
Kathleen Balgley est une professeure d'anglais américaine. C'est en travaillant à la San Dieguito Academy qu'elle a rencontré le père de son unique fille, J.D. Ratajkowski, peintre et professeur d'art. Emily Ratajkowski a toujours décrit sa mère comme une "féministe et intellectuelle".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.