1. Accueil
  2. Évènements
  3. EN IMAGES - iOS 9.1 est disponible avec 150 nouveaux emojis dont la licorne et le doigt d'honneur
1 min de lecture

EN IMAGES - iOS 9.1 est disponible avec 150 nouveaux emojis dont la licorne et le doigt d'honneur

De nouveaux émojis font leur apparition avec la dernière mise à jour du système d'exploitation pour iPhone et iPad lancé par Apple, mercredi 21 octobre.

150 emojis font leur apparition
150 emojis font leur apparition
Crédit : http://emojipedia.org/apple/
150 emojis font leur apparition
Tout comme la licorne
Le burrito et le taco sont aussi de la partie
150 emojis font leur apparition Crédits : http://emojipedia.org/apple/
Tout comme la licorne Crédits : http://emojipedia.org/apple/
Le burrito et le taco sont aussi de la partie Crédits : http://emojipedia.org/apple/
1/1
Benjamin Hue

La nouvelle version du logiciel de l'iPhone et de l'iPad est disponible. Apple a lancé iOS 9.1 mercredi 21 octobre dans le monde entier. Pour découvrir comment l'installer, c'est par ici. Parmi ses nouvelles fonctions, la plus marquante est sans nul doute l'ajout de plus de 150 emojis pour ponctuer vos conversations numériques. 

Ces emojis supplémentaires sont la conséquence de la mise à jour de l'Unicode, la norme qui contrôle et unifie les caractères et symboles utilisés sur les sites web, les applis ou les logiciels à travers la planète. Ce standard permet de déterminer qu'ils sont lus de la même manière sur tous les supports compatibles, qu'il s'agisse des accents, majuscules, symboles spéciaux ou, donc, des emojis.

On retrouve parmi eux des figures très populaires dans la culture internet comme le burrito, le taco, le crabe, le lion, la bouteille de champagne, le hot dog, le doigt d'honneur ou la licorne, comme vous pouvez le voir dans le diaporama en tête d'article.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/