Rihanna fait monter la température. La star a sorti un dernier clip torride Needed Me mercredi 20 avril. Après un passage surprise et remarqué sur la scène du festival Coachella, la chanteuse barbadienne a lâché une bombe, à commencer par les clichés issus du tournage de son nouveau clip vidéo. On la découvre vêtue d'une robe longue complètement transparente laissant deviner sa plastique parfaite. La princesse du r'n'b laisse même entrevoir sa poitrine soulignée par un tatouage représentant une déesse égyptienne.
Réalisé par Harmony Korine, à qui l'on doit Spring Breakers avec Selena Gomez et Vanessa Hudgens, le nouveau clip dévoile une Rihanna plus sexy que jamais. Armée d'un pistolet, la chanteuse évolue entre une villa de luxe aux immenses baies vitrées, l'univers des gangsters et des stripteaseuses. Une fois de plus, l'artiste confirme son statu de "sex symbol" puisque les clichés de cette nouvelle vidéo ont récolté des centaines de milliers de likes sur Instagram.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.