1. Accueil
  2. Évènements
  3. EnjoyPhoenix chez Bruno : "Je ne sais toujours pas danser"
2 min de lecture

EnjoyPhoenix chez Bruno : "Je ne sais toujours pas danser"

INVITÉE FUN RADIO - La youtubeuse, qui sera au festival Vidéo City by Fanta, s'est confiée sur sa participation prochaine à l'émission "Danse avec les stars".

Enjoy Phoenix avec nous en studio !
Enjoy Phoenix avec nous en studio !
Crédit : Fun Radio
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Bruno et sa team recevaient une invitée de marque vendredi 16 octobre : la youtubeuse star EnjoyPhoenix. Marie Lopez de son vrai nom a évoqué pour Fun Radio ses débuts sur le site de partage de vidéos. "J'ai commencé quand j'avais 16 ans, j'étais en seconde, se rappelle-t-elle. Je regardais des américaines [sur YouTube] et le concept n'était pas encore très repris en France alors je me suis dit 'go'. Ça a pris une bonne année avant de marcher", se souvient la jeune femme, qui compte désormais près de deux millions d'abonnés sur YouTube, 1,6 million sur Instagram et plus de 500.000 followers sur Twitter. Christina lui a ensuite demandé pourquoi elle a choisi ce nom ? "Parce qu'Enjoy [profiter en anglais, ndlr] c'était me devise depuis toujours". Et si elle avait un conseil pour les jeunes qui voudraient se lancer ? "Rester soi même."


EnjoyPhoenix va participer à la sixième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. "Ça va faire deux semaines que je m’entraîne, et je ne sais toujours pas danser", s'est-elle amusée. Heureusement, Vacher lui a confié un précieux conseil. "Un truc qui nous aide nous :  ça s'appelle l'alcool !" Bruno a appelé Yann-Alrick Mortreuil, qui sera son coach dans l'émission, et lui a demandé un dossier sur elle. "Elle est accro au thé vert", a-t-il gentiment répondu, précisant que sa protégée "a beaucoup travaillé le cha cha, je suis très content, elle assure grave". Ça promet !

Bruno s'en prend à un stagiaire de 3e

La youtubeuse a ensuite joué au jeu des 30 secondes mais elle a perdu face à Bruno (5-4). Elle sera au rendez-vous elle aussi du festival Vidéo City by Fanta, en compagnie de la crème des youtubeurs de France.

Cette équipe elle part en live

Christina

Et pour finir, Hugo, un stagiaire de 3e qui est dans l'équipe depuis le début de la semaine, a pris la parole. "Tous tes copains t'ont envoyé des questions tu vas pouvoir les poser une par une", lui a lancé Bruno. "Je vais pas les poser deux par deux", lui a envoyé le jeune du tac-o-tac. Vexé, Bruno est parti chercher un extincteur et l'a arrosé ! "Cette équipe elle part en live", a constaté Christina.

Revivez les meilleurs moments de l'émission :

À lire aussi

EnjoyPhoenix sera au Vidéo City by Fanta les 7 et 8 novembre prochain. Pendant deux jours, les plus grands youtubeurs de France seront rassemblés à Paris pour des shows et des rencontres avec les fans.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub