1. Accueil
  2. Évènements
  3. Éric Antoine ("La France a un incroyable talent") répond aux questions hot de Lovin'Fun
1 min de lecture

Éric Antoine ("La France a un incroyable talent") répond aux questions hot de Lovin'Fun

Le magicien a accueilli l'équipe de Lovin'Fun dans son appartement. Alice en a profité pour lui poser plusieurs questions très intimes...

Eric Antoine répond aux questions hot de Lovin'Fun
Eric Antoine répond aux questions hot de Lovin'Fun
Crédit : Fun Radio
Eric Antoine répond aux questions hot de "Lovin'Fun"
06:42
Nassim Aziki
Nassim Aziki

Des questions intimes auxquelles le magicien de M6 a dû répondre. Alice s'est invitée, mercredi 16 décembre, dans l'appartement de Éric Antoine, jury de La France a un incroyable talent. Notre animatrice lui a fait écouter plusieurs interventions d'auditrices, toutes plus curieuses les unes que les autres de savoir des choses intimes sur sa vie sexuelle. 

C'est sans tabou et avec beaucoup d'humour que la tête d'affiche du programme de M6 a répondu à toutes les questions posées par les auditrices de La Story d'Alice dans Lovin'Fun. Taille du sexe, fantasme particulier, anecdote intime... Éric Antoine nous a tout dit sans langue de bois. 

La séquence, très drôle, est à découvrir ci-dessus en vidéo. Pour rappel, Karel, Alice et le Doc Pavageau sont de retour, du dimanche au jeudi, de 21H à minuit avec LOVIN’FUN, la seule émission de radio à proposer aux jeunes auditeurs deux heures de conseils et de pédagogie – avec un vrai médecin – autour de toutes les questions que se posent les 13-24 ans sur les sentiments, la santé et la sexualité. Cette année c’est toujours plus de conseils dans une émission connectée 24h/24 avec l’arrivée de Lovin'Fun sur WhatsApp pour être toujours plus proche de notre communauté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/