1. Accueil
  2. Évènements
  3. Et le prix de la femme la plus sexy de la décennie revient à...
1 min de lecture

Et le prix de la femme la plus sexy de la décennie revient à...

Durant la cérémonie des Guys Choice Awards, le prix de "la femme la plus torride de la décennie" a été décerné. Quelle personnalité a remporté cette récompense prestigieuse ? Découvrez le sur Fun Radio.

Salma Hayek au moment de recevoir son prix de femme la plus torride de la décennie
Salma Hayek au moment de recevoir son prix de femme la plus torride de la décennie
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Pauline Macocco
Pauline Macocco

Il y a quelques jours, la chaîne américaine Spike TV a décerné ses Guys Choice Awards. Pour l'occasion, les téléspectateurs et internautes du monde entier ont pu voter pour différentes catégories dont le prix "Decade of Hotness" ou "la personnalité la plus torride de la décennie". Cette année, ce prix prestigieux fut décerné à l'actrice libano-mexicaine Salma Hayek.
 
Très fière de recevoir cette récompense, l'actrice de 48 ans affirme : "Vous appréciez vraiment qu'on vous qualifie de "torride" après vos 40 ans". Outre le fait d'être l'une des plus belles femmes du monde, Salma Hayek est également l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Découverte en 1995 dans le film Desperado, elle connût un véritable succès en 2002 avec le film Frida, inspiré de la vie de la peintre mexicaine Frida Kahlo. Elle a ensuite enchaîné les succès : Ugly Betty, Spy Kids 3, Bandidas... 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
En Direct
/